0
B
Buzz

Astuce beauté : cette jeune femme s’est brulée la peau avec de l’alcool pour avoir un joli teint

Buzz : ce n’est pas la première fois qu’une Youtubeuse beauté met sa peau et sa santé en danger pour avoir un meilleur teint. Cette jeune femme voulait absolument un contouring naturel avec un effet « après-soleil ».

Elle se brûle la peau avec de l’alcool pour avoir un joli teint

Afin de donner un « effet soleil » à sa peau, cette jeune femme a voulu se mettre de l’alcool sur le visage. Elle s’est donc filmée en publiant un tutoriel pour brûler sa peau. Sur la vidéo on remarque qu’elle n’utilise que des produits chimiques et dangereux pour la peau. En se les appliquant sur les joues et en frottant fort, sa peau devient alors toute rouge et à vif. Elle grimace de douleur, mais continue, car c’est pour la bonne cause. Évidemment, au bout d’un moment, ses joues sont complètement brûlées. Elle a ensuite voulu montrer le résultat sur 10 jours. Dès le premier jour, une sorte de croûte rose recouvre ses joues à cause de l’agressivité des produits sur sa peau. Puis les jours passent et sa peau reste toujours aussi rouge et sensible. Enfin, après 10 jours d’attente, elle montre qu’elle a effectivement une sorte de contouring naturel, comme si elle avait été au soleil. On vous parlait aussi de cette femme qui s’était présentée aux urgences avec le sang totalement bleu. On vous parlait aussi de cette nouvelle technique pour une bouche pulpeuse qui avait fait le buzz. 

Cette Youtubeuse se brûle la peau avec des produits chimiques

En effet, elle semble être partie au soleil quelques jours. Les internautes se sont tous insurgés de voir que cette Youtubeuse diffusait ces tutoriels dangereux sur internet. On vous disait aussi qu’une jeune femme s’était fait un masque de beauté et que son chat ne la reconnaissait plus. 

peau brûlée

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut