0
B
Buzz

Australie : une femme se fait mordre par un serpent en se rendant aux toilettes

Buzz : c’est notre cauchemar à tous, se faire mordre par un serpent en allant aux toilettes. Malheureusement, c’est ce qu’a vécu cette femme australienne qui a eu la frayeur de sa vie. 

Elle se fait mordre par un serpent en allant aux toilettes

Elle a eu la peur de sa vie en se rendant aux toilettes. Alors qu’elle s’asseyait pour faire ses besoins, elle n’a malheureusement pas remarqué qu’un python de 1m50 était lové au fond de la cuvette. C’est pourquoi elle s’est fait mordre le postérieur. « Quand je me suis assise, j’ai senti une douleur très vive. Je me suis dit : « Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que c’est ». Quand vous avez votre pantalon autour des chevilles, il est très difficile de s’enfuir.  » Heureusement pour elle le serpent n’était pas venimeux. Elle a pu s’en tirer avec un vaccin anti-tétanos pour neutraliser ses blessures. Mais ce n’est malheureusement pas un cas isolé en Australie. On vous disait qu’un serpent était entré dans le salon d’un homme qui avait eu la peur de sa vie. On vous disait aussi qu’une jeune femme s’était réveillée à l’hôtel avec un serpent enroulé autour du bras. 

Un serpent caché dans les toilettes la mord

Jasmine Zeleny, une éleveuse de serpents, a félicité le courage et les bons réflexes de la femme victime du reptile. « Le serpent a été effrayé et l’a donc attaquée. » a-t-elle expliqué. Sa présence dans les toilettes s’explique par la vague de chaleur dans la ville de Brisbane. Par un temps trop sec, les serpents cherchent des recoins pour s’hydrater. On vous disait aussi qu’un serpent s’était caché dans la chaussure d’une passagère d’un avion. 

australie-une-femme-se-fait-mordre-par-un-serpent-en-se-rendant-aux-toilettes

Pour comprendre cette histoire effrayante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut