0
B
Buzz

Beau gosse, l’incroyable avant /après de cet homme transgenre choque la toile

Buzz : Jaimie Wilson est né femme, mais dès ses 18 ans, il a compris qu’il n’était pas heureux ainsi et qu’il voulait changer de corps. Cette aventure n’a pas été évidente pour lui, car beaucoup de ses proches ne l’ont pas soutenu. Désormais, sa transformation est incroyable.

À lire aussi : un journaliste ne sait pas qu’il est filmé et crache dans ses mains pour se recoiffer 

L’incroyable avant/après

Cela n’a pas été tous les jours facile pour Jaimie Wilson. Peu soutenu par son entourage, il a dû avancer tout seul, sans soutien. Mais désormais, il est très heureux du résultat et se sent bien dans sa peau. Né petite fille, Jaimie est devenue une très belle jeune femme. Mais un jour, il a dit stop.

On vous parlait également de ce transgenre qui était persuadé d’être un extraterrestre. Cette fois-ci, on vous parle de la transformation incroyable de cet homme transgenre qui a choqué la toile. À l’âge de 18, Jaimie a voulu changer de corps. Ne se sentant pas bien dans sa peau, il a décidé de devenir un homme. Mais il a été abandonné par tous ses amis et sa famille.

« Quand je suis sorti du placard, les gens refusaient de croire que j’étais un homme parce que j’avais été très féminine pendant 18 ans. Je publie ces images pour que les gens voient que ça n’a pas d’importance l’apparence. Si quelqu’un a le courage de vous dire « je suis transgenre », « je suis homosexuel », « je suis bisexuel », croyez-le et soyez là pour lui, car il faut briser les stéréotypes. » a expliqué Jaimie sur son compte Instagram. Les photos de sa transformation sont incroyables !

Pour découvrir l’avant/après de Jaimie, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !