fbpx
0
B
Buzz

Breaking Bad : incroyable mais vrai, le sosie de Walter White est recherché pour possession de drogue

Buzz : cette histoire semble complètement folle, pourtant, elle est bien vraie ! Un homme, qui est le sosie parfait du personnage de Walter White dans Breaking Bad, est recherché par la police américaine, pour possession de drogue. Un véritable comble !

Le sosie de Walter White en possession de drogue

En effet, Todd W. Barrick Jr est recherché pour violation de probation. Le département de police de Galesburg a été interrogé par une chaîne de télévision locale et a déclaré que ce dernier était en possession de méthamphétamines. Mais les fans de la série ont remarqué un détail. En effet, le fugitif est âgé de 50 ans, soit le même âge que Walter White au début de la série. C’est notamment la photo diffusée par la police qui a choqué les internautes. Car la ressemblance entre le fugitif et le personnage de la série est frappante. On vous parlait aussi de ce prof de chimie au Japon qui avait fait préparer de la MDMA à ses élèves. La photo a été publiée sur la page Facebook du service de police de Galesburg.

Un sosie de Walter White en possession de méthamphétamines

Ce fameux mugshot montre l’homme avec le crâne rasé, des lunettes et une barbe. Son look est donc totalement identique à celui du personnage joué par Bryan Cranston dans la série Breaking Bad. Plusieurs internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer. On vous parlait aussi de ce sosie de Rihanna qui avait affolé la toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Avez-vous fait des recherches à Albuquerque? Peut-être chez Pollos Hermanos. », Il se trouve dans la maison avec une pizza sur le toit. » On vous parlait aussi de cet ouvrier qui était le sosie parfait de Donald Trump et qui avait la même voix. 

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut