0
B
Buzz

Brésil : un voleur armé refuse de dérober l’argent d’une commerçante et a un geste surprenant

Buzz : Au Brésil, ce groupe de deux voleurs comptaient braquer la caisse d’un magasin jusqu’à ce que l’un d’eux ait une réaction surprenante !

Ce n’est pas si souvent qu’un vol se termine aussi bien ! Nous vous avions déjà parlé de ce couple de personnes âgées qui s’était défendu contre un voleur. En Inde, la femme s’était défendue en jetant des objets vers celui-ci et avait réussi à le faire fuir. Nous avons également traité le sujet du braqueur qui rendait l’argent à une personne pauvre en Chine, près d’un distributeur de billets. Dernièrement nous avons même vu un voleur qui se rendait compte au dernier moment qu’il s’attaquait à son ami. Tous les braquages ne se passent pas sans accroc, surtout lorsqu’ils sont commis par des amateurs mais jamais encore nous n’avions traité d’un vol qui se termine aussi « bien ».

Une scène de braquage classique…

C’est en Amérique du Sud et plus précisément au Brésil que se déroule la scène. La pharmacie de Samuel Almeida, l’une des plus en vue de la ville, est braquée en pleine journée et les hommes armés se dirigent directement vers la caisse. Les deux jeunes hommes habillés de blouson noir et casqués semblent n’en vouloir qu’à l’argent du magasin. L’employée présente sur place réagit et offre même son argent pour que les voleurs la laisse tranquille. Elle supplie et ouvre ses bras pour obtenir la pitié des braqueurs.

…Se transforme en scène jamais vue !

Dans la vidéo au début de l’article, vous pourrez voir que l’un des voleurs ne semble pas du même avis. Il enlève son casque et s’adresse directement à la vieille femme. « Non Madame, je ne veux pas de votre argent, vous pouvez rester tranquille » dit-il avant de l’embrasser puis de la prendre dans les bras. Un soupçon de sentiments et de pitié chez ce criminel qui ressemble presque à une prise de conscience ! Les deux complices ont tout de même fui avec l’équivalent de 240$ en liquide ainsi que quelques marchandises. La police serait encore à leur poursuite à ce jour. Les regrets ne pardonnent pas tout pour ce duo de criminels !

N’oubliez pas de jeter un œil sur la vidéo en début d’articles pour voir plus en détails ce geste étonnant !

Défiler vers le haut