0
B
Buzz

Capricorne et Gémeaux sont les signes les plus incompatibles

Buzz : les querelles amoureuses risquent de s’enchaîner dans ce couple. La compatibilité amoureuse n’est pas un mythe et pour certains signes, il vaut mieux s’abstenir. 

Ces deux signes du zodiaque les plus incompatibles

On dit souvent que les opposés s’attirent, mais pour ces deux signes ce n’est absolument pas le cas. À eux deux ils forment le couple le plus incompatible du zodiaque. Il s’agit des Gémeaux et des Capricorne. On vous explique pourquoi :

1- La confiance

Pour l’homme Capricorne et la femme Gémeaux, la confiance est un sujet délicat. L’homme Capricorne a du mal à faire confiance, mais attend surtout que sa femme lui accorde pleinement la sienne. Or, celle-ci ne peut pas, car elle en exige autant en retour. Ce couple sera éternellement agacé et frustré et ils n’arriveront pas à avancer ensemble.

2- L’engagement

Pour l’homme Capricorne, une fois qu’il est amoureux, il n’a plus aucun mal à s’engager. Malheureusement, la femme Gémeaux a besoin de beaucoup plus de temps. Rebelle et très indépendante, elle ne respecte pas ses engagements amoureux et préfère entretenir sa vie sociale riche. Une situation très pénible pour l’homme Capricorne. On vous parlait de ces deux signes du zodiaque qui étaient faits pour rester ensemble toute leur vie. 

3- Le rapport de force

En effet, le mode de vie de l’homme Capricorne entrera en conflit avec celui de la femme Gémeaux. Ne se laissant pas faire, celle-ci n’hésitera pas à s’opposer à lui, et vice versa. La relation sera donc loin d’être paisible, car aucun des deux ne sera capable de faire de concessions. On vous parlait de ces 5 signes qui encaissent et qui finissent par exploser. 

4- La stabilité

À l’inverse, une femme Capricorne recherche la stabilité dans son couple et attend que son homme soit dévoué et investi. Malheureusement, l’homme Gémeaux met du temps à s’engager et ne lui apportera pas l’équilibre dont elle a besoin. Cette incompatibilité émotionnelle risque d’être très compliquée. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui ont constamment besoin que l’on prenne soin d’eux. 

Pour découvrir les autres raisons d’incompatibilité pour ces deux signes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut