0
B
Buzz

Capricorne, Scorpion, Sagittaire : les 3 signes du zodiaque les plus cyniques

On vous parlait déjà d’astrologie dans plusieurs articles de notre site.  En effet, l’astrologie est très présente dans notre vie de tous les jours. D’ailleurs les signes astrologiques des personnes nées en automne pourraient se révéler sans pitié. Ces personnes peuvent se montrer extrêmement cynique ! On vous explique pourquoi avec cet exposé sur les 3 signes du zodiaque les plus cyniques !

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Méfiez vous de ce signe d’eau, le scorpion peut s’avérer très agressif. Son pire défaut : son intransigeance, en effet s’il ne laisse rien passer aux autres, il est aussi très dur avec lui-même. Particulièrement jaloux, le scorpion a du mal à contrôler ses sentiments ce qui donne parfois lieu à des réactions disproportionnées. Méfiant, il a également du mal à s’adapter dans un environnement qu’il ne connait pas. En amour, l’homme ou la femme scorpion ne font pas de compromis et peuvent tout plaquer sur un coup de tête.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Le signe du Capricorne s’articule autour de la plus longue nuit de l’année autrement dit le Solstice d’hiver. Par ailleurs, le Capricorne a pour élément la terre et c’est ce qui le rend si têtu. Il est aussi capable de réfléchir pendant des heures. Donc gare à vous si vous avez le malheur de le déranger ou le contredire. Parce que le Capricorne est également très perfectionniste. Pour lui, chaque chose doit être calculée au millimètre près. Si les choses ne se passent pas comme prévues, ce signe peut se mettre dans une colère noire et tout balayer sur son passage.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si le Sagittaire a pour élément le feu, c’est aussi ce qui caractérise son tempérament. Très expressif, le Sagittaire peut être aussi très excessif. De nature indépendante, ce signe fera toujours passer son besoin de liberté avant tout. Pour autant il peut parfois manquer de courage face à des situations compliquées. Le Sagittaire n’hésitera pas à s’emporter si les choses le dépassent. Pour lui c’est tout ou rien, blanc ou noir et la demi-mesure n’a pas sa place. Il est donc très difficile de composer avec ce signe des plus changeants.

On vous parlait  par ailleurs des trois mots qui décrivent le mieux votre signe, de pourquoi on tombe amoureux de vous selon notre signe ou encore de quelles peurs étaient associées à votre signe astrologique.

Défiler vers le haut