0
B
Buzz

Catastrophe : ses lèvres quadruplent de volume après une injection de botox ratée

Buzz : cette jeune femme a eu très peur lorsqu’elle a vu ses lèvres doubler de volume après une injection de botox ratée. Pensant que le travail avait été bien fait, la jeune femme est allée se coucher sereine.

À lire aussi : VIDÉO : le passager d’un avion affirme avoir filmé un OVNI 

Elles quadruplent de volume

Effectivement, Rachel Knappier, âgée de 29 ans, a vécu un véritable enfer. Au milieu de la nuit, elle a senti une gêne au niveau de sa bouche. Lorsqu’elle est allée voir, elle a réalisé qu’il y avait un gros problème !

On vous disait récemment qu’une femme s’était retrouvée avec 4 sourcils tatoués sur le visage à cause d’un microblading. Cette fois-ci, c’est une jeune femme dont les lèvres ont quadruplé de volume après une injection de botox ratée. « Je pensais que c’était bien fait, je me suis couchée. Je me suis levée à deux heures du matin et j’ai vu ce que vous voyez sur les photos. Mes lèvres touchaient mon nez. Elles ont quadruplé. La pression et la brûlure au niveau de mes lèvres étaient incroyables. » explique-t-elle.

Elle s’est immédiatement rendue aux urgences. En effet, lorsque les médecins ont vu ses lèvres, ils n’en revenaient pas. « Ils n’avaient jamais rien vu de pareil auparavant. Je leur ai dit que je faisais une réaction allergique, car c’est ce que je pensais. Trois médecins ont dit que le produit avait été injecté dans mon artère. » D’après les médecins, elle a eu beaucoup de chance de ne pas perdre sa lèvre. Car beaucoup de personnes gardent des blessures à vie à cause de ce genre d’incident.

Pour découvrir cette réaction impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut