0
B
Buzz

Cauchemar : allergique à l’eau, même ses larmes la font souffrir

Buzz : on vous parlait de cette jeune femme qui avait fait une réaction allergique à un produit de beauté pour les lèvres et pour qui le résultat avait été hallucinant. On vous parlait aussi de cet homme dont la tête avait gonflé comme un ballon après une teinture pour barbe. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui est allergique à l’eau, même ses larmes la font souffrir.

Elle vit un cauchemar

Niah Selway est une jeune fille atteinte d’une maladie très rare. Elle est allergique à l’eau et même ses larmes la font souffrir. Cette maladie extrêmement rare rend le quotidien de Niah très compliqué. L’allergie de cette jeune fille de 21 ans est tellement importante que même ses propres larmes lui provoquent des douleurs atroces. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui souffrait de macromastie et dont la poitrine ne cessait d’augmenter. Pour Niah, seule sa peau souffre. Ses organes internes ne sont pas affectés et elle peut boire normalement. Seulement 35 personnes dans le monde souffrent de cette condition nommée urticaire aquagénique.

Afin de raconter son quotidien et de se confier sur sa maladie, Niah a créé une chaîne YouTube. Suivie par plus de 10 000 abonnés, elle a déclaré : « Je souffre vraiment. Il n’y a aucun médicament ou traitement qui puisse me venir en aide. Cela n’a pas d’importance où l’eau me touche. Si une goutte entre en contact avec ma peau, la réaction va se propager sur mon torse, mon dos, parfois même sur tout mon corps. » La jeune femme ne peut pas faire de sport à cause de la transpiration et elle ne peut pas non plus se laver sans souffrir, car avec une simple douche, c’est tout son corps qui brûle.

Pour découvrir l’histoire de Niah en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...