0
B
Buzz

Ce bébé naît avec une particularité incroyable, le cliché fait le tour du web

Buzz : on vous parlait de ce jeune homme qui avait fait croire aux passagers du métro qu’il tenait un bébé dans ses bras pour trouver une place. On vous parlait aussi de ces policiers au Brésil qui avaient sauvé un bébé qui s’étouffait, les images sont choquantes. Cette fois-ci, on vous parle de ce bébé qui est né avec une particularité incroyable.

Un bébé unique

Devina Smith est née le mois dernier au Mississippi avec une étonnante particularité. Cette petite fille est née avec des cheveux entièrement blancs. Sa chevelure s’explique par un albinisme partiel, car son corps manque de mélanine, les pigments biologiques qui déterminent la couleur de nos yeux, de notre peau et de nos cheveux. On vous parlait aussi de cette étrange machine pour bébé qui avait choqué la toile. La petite est en bonne santé, mais devra faire attention à l’exposition solaire. Malheureusement, son papa ne sera pas là pour s’occuper d’elle. En effet, soldat, il est mort après la naissance de sa fille lors d’un exercice.

Lorsque Jessica Smith, sa maman, a publié ce cliché de son bébé, elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci fasse le buzz. Pourtant, sur Instagram, les réactions ont été nombreuses. « Je n’ai jamais vu de bébé comme cela auparavant. Beaucoup de bébés sont blonds, mais n’ont pas de cheveux blancs. Je ne pensais pas que la photo attirerait autant l’attention. Les gens pensaient qu’elle était photoshopée. » explique-t-elle. Certains l’ont même comparée à Daenerys Targaryen dans Game of Thrones.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !