0
B
Buzz

Ce chaton ressemble étrangement à un loup-garou

Buzz : les chats sont tous différents et aussi beaux les uns que les autres. Mais ce petit chaton est absolument unique et a un physique incroyable. C’est d’ailleurs cette vidéo de lui qui a charmé les internautes.

Un chat qui ressemble à un loup-garou

Tatiana Rastorgueva est une femme russe de 44 ans, spécialisée dans la vente et l’élevage de chats Maine coon. Ces chats sont assez extraordinaires et ont un visage atypique et majestueux. Ils ont un pelage abondant, la queue en panache, le museau carré et des oreilles avec plumets. Très grands, ils en sont d’autant plus impressionnants. Mais ce chaton, qui est en réalité très jeune, ressemble à un loup-garou. Tatiana partage régulièrement des photos et vidéos de ces magnifiques bêtes et la dernière n’est pas passée inaperçue. On vous parlait aussi de la vidéo de ces quatre chats qui avaient affronté un cobra en Inde. On vous donnait aussi des conseils pour rendre votre chat plus câlin. Ce chaton est loin d’être petit et a déjà une taille très impressionnante. À seulement quelques mois, ces félins sont déjà immenses et ont un physique très atypique. 

Un chaton comme un loup-garou

Mais alors pourquoi ressemble-t-il à un loup-garou ? Avec leurs poils abondants et leurs tout petits yeux brillants, ces chats rappellent cette créature mystique. Les images sont d’ailleurs assez impressionnantes et ce chaton a totalement plu aux internautes. On vous disait aussi que si votre chat se lavait trop c’était peut-être parce qu’il était trop angoissé. 

Pour découvrir ce chaton, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut