0
B
Buzz

Ce chien a des aboiements tels que son propriétaire en a totalement honte, écoutez plutôt

Buzz : on vous parlait de la vidéo incroyable de cet homme avec ses chiens qui avait fait le buzz. On vous parlait aussi de ce chien en Thaïlande qui avait sauvé un nourrisson enterré vivant par sa mère. Cette fois-ci, on vous parle de ce chien dont les aboiements sont tels que son propriétaire en a totalement honte.

Il suffit d’écouter

Les chiens sont tous différents, leurs pelages, leurs aboiements, leurs tailles varient en fonction de l’espèce et de leur personnalité. Mais pour ce propriétaire, il n’est pas tous les jours facile de sortir son chien. Surtout quand celui-ci a une façon d’aboyer très particulière. On vous parlait aussi de cet homme en Chine qui avait passé 10 jours en prison pour avoir donné des noms interdits à ses chiens. Cette fois-ci, c’est un propriétaire qui a honte de son chien. Car le petit toutou a un aboiement très étrange, voire très perturbant ! Lorsqu’il s’énerve, il produit un son très bizarre.

En effet, son aboiement est tout sauf discret et son propriétaire est très embarrassé. Sur la vidéo, une calèche passe avec un cheval sur un sentier. Le chien qui se trouve à proximité commence alors à aboyer agressivement. Mais son cri ressemble plus à un hurlement humain qu’à un aboiement de chien. Cette scène comique fait beaucoup rire les passagers de la calèche. Et son propriétaire lui, a complètement honte !

Pour découvrir cette séquence surprenante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut