0
B
Buzz

Ce défi qui rend fous les internautes : où se cache le léopard sur la photo ?

Buzz : encore un défi qui rend fous les internautes ! Saurez-vous résoudre cette énigme et trouver où se cache le léopard sur la photo ? Peu de personnes y sont arrivées !

Où se trouve le léopard sur la photo ?

Sur Twitter, ce défi est devenu viral en très peu de temps et c’est un véritable casse-tête ! Peu d’internautes ont réussi à trouver le léopard sur la photo et ont percé l’énigme. Mais en effet, la tâche est presque impossible. Le félin est tellement bien caché que de nombreuses personnes ont été incapables de l’identifier sur cette image. Beaucoup d’entre elles ont d’ailleurs affirmé que c’était une plaisanterie et qu’il n’y avait pas de léopard sur la photo. « Quelqu’un vient de m’envoyer cela. Il me demande de trouver le léopard. J’étais persuadée que c’était une plaisanterie… jusqu’au moment où je l’ai repéré. Et vous, saurez-vous le trouver ? » a expliqué la personne qui a partagé ce cliché en premier. On vous parlait aussi de cet autre défi : serez-vous capable de trouver le chien qui se cache sur cette photo ?

Un léopard impossible à trouver sur une photo

On vous parlait également de ce défi : pourrez-vous retrouver le panda sur cette image ? La photo en question a été prise en Inde par le photographe Hemant Dabi. Mais de nombreux internautes ont expliqué ne pas trouver le léopard : « Non, mais maintenant j’ai mal à la tête », « Que quelqu’un me donne la réponse. Je vais perdre la tête si je continue à regarder la poussière sur cette photo ». On vous disait aussi qu’avec cette illusion il était impossible de savoir s’il s’agissait d’un lapin ou d’un corbeau.  Si vous aussi vous n’avez pas trouvé le léopard, voici la solution : 

léopard solution

Pour comprendre cette énigme en image, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut