0
B
Buzz

Ce jeune homme a réalisé l’impossible pour surprendre sa petite amie, la vidéo fait le tour du monde

Buzz : on vous parlait de la vidéo de cet homme qui avait sauvé sa petite amie grâce à un réflexe incroyable. On vous parlait aussi de cette adolescente qui, après 4 jours dans le coma, s’était réveillée et avait eu la plus belle surprise de sa vie. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui a réalisé l’impossible pour surprendre sa petite amie.

La vidéo a fait le tour du monde

Marybel Lindsey, 18 ans, et Oeds de Boer, 20 ans se sont rencontrés lors d’un programme d’échange au lycée. Oeds était venu étudier au lycée McGavock à Nashville dans le Tennesse. Pendant un an, le jeune homme est resté aux États-Unis et est tombé fou amoureux de Marybel, une lycéenne américaine. Malheureusement, lorsque l’année d’étude s’est terminée, Oeds a dû retourner aux Pays-Bas. Ils ont alors entretenu une relation à distance, complètement amoureux l’un de l’autre. On vous parlait aussi de ces amoureux en maternelle qui, 12 ans plus tard, se sont dit oui. Mais Oeds avait prévu une magnifique surprise pour le bal de promo. Ce jour-là, il a traversé l’Atlantique pour surprendre Marybel.

Comme tout le monde était dans la confidence, les amis de Marybel avaient tout organisé de leur côté et ils se sont mis à filmer juste avant qu’il n’arrive. Oeds a fait une entrée fracassante. Traversant une passerelle, Oeds avait une pancarte à la main sur laquelle on pouvait lire : « Désolé, je suis en retard, il y avait du trafic… On va au bal ? ». Sur la vidéo, Marybel a mis quelques secondes à réaliser ce qu’il se passait vraiment. Puis elle a finalement fondu en larmes avant de se jeter dans ses bras. La vidéo, très émouvante, a fait le tour du monde.

Pour voir ces belles images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !