0
B
Buzz

Ce médecin a prescrit des space cakes à un enfant de 4 ans

Buzz : pour ce médecin, il était tout à fait approprié de prescrire des space cakes à cet enfant de 4 ans. Mais lorsque la vérité a éclaté, ça a été une toute autre histoire et l’homme s’est retrouvé au milieu d’un scandale ! Le Medical Board de Californie n’a pas du tout apprécié cette initiative !

On lui donnait les gâteaux à la pause déjeuner

 

Le Dr William Eidelman est à la base spécialiste en « médecine naturelle ». Mais après avoir prescrit des gâteaux au cannabis à un enfant de 4 ans, il a perdu son droit d’exercer. Le petit garçon était de nature violente et colérique. Pour le calmer, le docteur a proposé cette solution. Affirmant que le petit serait plus calme s’il consommait des petites doses de marijuana. Car celles-ci l’aideraient à mieux gérer ses crises de colère.

À lire aussi : un petit garçon perdu dans la forêt est sauvé par un ours 

On vous racontait aussi qu’un papa avait retrouvé de l’ecstasy dans un jeu vidéo appartenant à son fils de 4 ans. Cette fois-ci, c’est du cannabis qui a été conseillé à ce jeune enfant. Suite à cet incident, le Medical Board de Californie a décidé de révoquer la licence du médecin. Non pas pour avoir prescrit du cannabis à des fins médicales, car ceci est légal en Californie depuis 1996. Mais pour « négligence dans ses soins et son traitement ». Car le médecin n’a pas consulté de psychiatre ni communiqué l’information à l’école avant de prescrire le cannabis.

C’est l’infirmière qui a révélé l’histoire lorsque le papa du petit garçon lui a demandé de lui donner ces gâteaux, lors de la pause déjeuner. Turbulent à l’école, c’était pour le médecin la seule solution. Une méthode bien étrange !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !