0
B
Buzz

Ce pêcheur fait une rencontre terrifiante

Buzz : les pêcheurs font parfois des rencontres étonnantes. Dans la mer, la rivière ou les marais, on peut souvent tomber sur des créatures étranges ou inquiétantes. C’est le cas de ce pêcheur qui a eu une très mauvaise surprise en tirant son filet alors qu’il pêchait tranquillement.

Une rencontre effrayante

 

Cet homme pêchait tranquillement avec ses amis sur une rivière calme. Avec son collègue sur son embarcation, il était plutôt serein et ne se doutait pas que des créatures bien étranges se trouvaient sous l’eau. Équipé de la tête au pied, il a jeté sa canne à pêche, espérant attraper un beau poisson. Malheureusement, ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé…

À lire aussi : voilà ce qu’il se passe dans votre corps après avoir bu du Coca-Cola

On vous parlait aussi de ces deux poissons qui se battaient comme des humains de manière hilarante. Cette fois-ci, c’est beaucoup moins drôle, car le poisson pêché par le pêcheur était absolument terrifiant ! L’homme espérait faire de belles prises mais ne s’attendait pas à récupérer un tel butin. Alors qu’il remontait son fil de pêche, sentant qu’il avait attrapé quelque chose, il a eu une grosse frayeur. Lui et son acolyte ont senti qu’ils avaient attrapé quelque chose d’assez costaud.

Tout excités au début, les deux hommes se sont mis à tirer sur le fil pour faire sortir le poisson. Mais au moment où l’animal a sorti la tête de l’eau, ils ont poussé un hurlement. La créature, très grosse et pleine de dents, était absolument effrayante ! Sa mâchoire était très large et ses dents longues et pointues. On ne sait pas exactement à quoi nous avons à faire mais ce qui est sûr, c’est que ce poisson semble tout droit sorti d’un cauchemar ! Les deux pêcheurs ont vite pris la fuite, s’éloignant le plus possible de l’animal.

Pour découvrir cette rencontre terrifiante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !