0
B
Buzz

Ce pitbull un peu trop confiant s’en prend à un tigre et le regrette très vite !

Buzz : on vous parlait de cet homme qui avait passé 10 jours en prison pour avoir donné des noms interdits à ses chiens. On vous parlait aussi de ce chien en Thaïlande qui avait sauvé un nourrisson enterré vivant par sa mère. Cette fois-ci, on vous parle de ce pitbull un peu trop confiant qui s’en est pris à un tigre et qui l’a vite regretté.

Il attaque un tigre

Les chiens sont souvent téméraires et parfois trop. C’est le cas de ce pitbull qui a été un peu trop confiant face à un tigre. Probablement inconscient ou alors très courageux, ce chien a décidé de provoquer un tigre qui était attaché dans un enclos. On vous parlait aussi du comportement scandaleux d’étudiants qui ont forcé un chien à faire quelque chose de stupide. Paisible et plutôt calme, le félin n’a absolument pas cherché à provoquer le chien. Pourtant, le pitbull a commencé à lui aboyer dessus et à se rapprocher dangereusement. Le tigre a fait preuve de patience en grognant légèrement et en reculant face à l’animal agacé.

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Au bout d’un certain moment, le félin en a eu assez de cette provocation et a saisi le pitbull par la nuque. Bloqué entre les crocs du tigre, le chien a commencé à japper et à crier désespérément. Heureusement, le propriétaire du chien a pu récupérer son animal de compagnie et le dégager de l’étreinte du tigre. Ce dernier s’en est sorti avec quelques plaies au cou, mais sans aucune blessure grave. Une chose est sûre, il ne risque pas de s’attaquer à nouveau à un tigre !

Pour découvrir ce duel impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !