0
B
Buzz

Ce youtubeur construit une piscine révolutionnaire !

Il voulait une piscine, elle un jardin. Finalement… Un youtubeur et sa femme ont su se mettre d’accord. Grâce à un procédé très surprenant et ingénieux !

Une dispute de couple

Comme dans tous les couples, il y a parfois des disputes. Bien souvent, elles sont à propos de petits détails du quotidien. Mais dans certains cas, elles peuvent virer au cauchemar comme pour ce pilote d’avion. Cette fois, c’est au sujet de l’aménagement de leur jardin qu’un couple s’est pris la tête. En effet, madame souhaitait une belle et grande piscine et monsieur un bel grand jardin. Autant vous dire que l’affaire était loin d’être conclue de si tôt ! Mais grâce à l’esprit très ingénieux du mari bricoleur, ils ont su se mettre d’accord. Une manière certaine d’éviter le divorce ! En effet, ce serait bête de se séparer pour ce genre de motifs…

Une idée révolutionnaire

Pour satisfaire les envies de sa belle à l’image de Dylan Thiry et son incroyable cadeau pour sa compagne. Le youtubeur Gil Klar a donc imaginé un système très malin. Un compromis entre la grande piscine et le jardin bucolique ! Il a tout simplement conçu… Une piscine recouverte de gazon ! Où comment allier deux idées radicalement différentes. Ainsi à l’aide d’une petite télécommande le gazon peut se déplacer et laisser découvrir une grande piscine. Bien-sûr, Gil Klar n’a pas hésité à partager dans une vidéo sur Youtube. Une vidéo qui a d’ailleurs atteint le million de vues ! Le but ? Peut-être inspirer d’autres couples indécis. Et surtout expliquer comment il a fait pour mettre en place ce procédé. 

Des travaux conséquents

Pour autant, ces travaux ne sont pas à la portée du premier bricoleur. En effet, pour les réaliser il faudra avoir quelques connaissances indispensables en matière de travaux. Alors si vous souhaitez vous lancer dans cette folle aventure ? Suivez le guide ! D’abord, il faudra creuser un trou assez profond pour y installer la structure de la piscine. Ensuite, une porte automatique en guise de toit devra être créée. Pour le reste c’est à vous de voir ! Comme Gil Klar vous pouvez y installer du gazon. Mais une jolie terrasse ou un espace détente fera également l’affaire ! En tout cas, nous on est bluffé par cette idée !

Défiler vers le haut