0
B
Buzz

Célibataire, un jeune homme créée une application où il est le seul prétendant !

L’amour, c’est un peu notre idéal à chacun ! Pourtant, certains ont plus de mal à trouver leur âme sœur. Mais un jeune homme a eu une idée un peu particulière. Il a créée une application ! 

L’amour dans tous les esprits

Trouver la personne idéale, c’est le leitmotiv de notre existence ! On est tous à la recherche de la personne qui comblera notre vie. Celle qui apaisera nos doutes et nous apportera autant de joie que possible ! Désormais, avec les applications de rencontres on a l’embarras du choix niveau prétendants. Pourtant, il arrive que le prince charmant que l’on espérait soit en réalité, un véritable goujat. Comme cet Anglais, qui n’est pas tout à fait un gentleman. Un jeune homme s’est pourtant amusé à défier les lois de la rencontre amoureuse ! Et si lui, n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Vous pouvez toujours compter sur l’astrologie. En effet, elle vous révèle pourquoi vous tombez amoureux selon votre signe du zodiaque. 

Un petit malin

Aaron Smith, c’est donc ce célibataire américain a eu une drôle d’idée. Et pour cause, son célibat commençait à sacrément lui peser dans son quotidien. Pour y mettre fin, il a donc décidé de créer une application un peu particulière. Si à première vue, elle ressemble à notre bon vieux Tinder. Un détail est tout de même troublant… Aaron est en réalité, le seul prétendant, le seul match disponible ! L’application s’appelle Singularity et est manifestement très marrante ! Globalement, c’est le même principe que son cousin Tinder. Il faut swiper à gauche à droite pour montrer sa préférence. Mais Singularity, ne contient que des versions différentes de Aaron ! Malin n’est-ce pas ?

Bien joué !

Évidemment, cette application a grandement fait parler d’elle aux États-Unis. On se doute bien qu’un tel concept ai pu en intriguer plus d’un. « Le plus gros problème avec les autres applications, c’est que mon profil n’était pas mis en avant, aujourd’hui il l’est » explique le jeune trentenaire sur les réseaux sociaux. Guitariste, femme, amoureux des animaux ou encore le gendre idéal à Noël. Vous avez le choix entre plusieurs versions de Aaron ! Pourtant, c’est bel et bien le même homme mais toujours aussi malin. Ça nous rappelle vaguement un magicien. Il n’a pas hésité à user de ses pouvoirs pour séduire ! 

Défiler vers le haut