fbpx
0
B
Buzz

Ces 12 choses que les hommes cachent à leurs femmes

Buzz : on vous parlait de ces 15 choses qui prouvent que vous êtes vraiment célibataire. On vous parlait également de cette méthode pour reconquérir son ex. Cette fois-ci, on vous parle de ces 12 choses que les hommes cachent à leurs femmes.

12 choses qu’ils cachent

Beaucoup d’hommes cachent délibérément des choses à leur conjointe. Par peur, par honte, ils ont parfois des secrets. On vous parlait récemment des 11 choses qui prouvaient qu’un homme était vraiment amoureux de vous. 

1- Ses relations du passé

Certains hommes cachent des détails sur leurs relations passées. Ne voulant pas blesser leur partenaire ou subir une scène de jalousie, ils préfèrent garder cela pour eux. S’ils sentent que leur partenaire est trop fermée sur le sujet, ils ne prendront pas le risque d’en parler.

2- Ses fantasmes sexuels

Parfois, les hommes rêvent d’autres partenaires dans leur lit. Ils n’en parlent jamais, mais il leur arrive de prononcer le nom d’une autre pendant leurs ébats. Pourtant, cela n’a rien à voir avec une relation extra conjugale, c’est simplement un fantasme.

3- Les choses qu’il déteste à propos de vous

Certaines de vos actions, pensées, peuvent gêner votre homme. Pourtant, il ne le dira jamais. Car les hommes ont souvent peur de la réaction de leur femme qu’ils ont parfois du mal à anticiper.

4- Ses craintes

Les hommes, eux aussi ont des peurs et des craintes. Ils ont souvent du mal à se confier sur leurs angoisses et essaient de garder une image forte devant leur partenaire, par simple pudeur.

5- Ses erreurs du passé

S’il a commis des erreurs dans le passé, votre homme ne vous en parlera pas et les gardera pour lui. Car il ne veut pas entacher son image auprès de sa partenaire.

6- Ses problèmes de confiance

Les hommes ont parfois peur de perdre leur femme, leur travail, leur statut. Mais ils n’osent pas l’avouer ni en parler et le gardent pour eux.

7- L’argent qu’il dépense pour les autres

Les hommes préfèrent garder secrètes leurs dépenses lorsqu’il s’agit d’offrir des cadeaux ou d’aider la famille. Ils ont peur que leur partenaire leur reproche de mal gérer le budget du foyer.

8- Son compte sur un site de rencontre

Même si cela fait partie du passé, les hommes n’aiment pas avouer à leur femme qu’ils ont été sur des sites de rencontre. Car ils ont peur de leur réaction et de l’image qu’ils peuvent renvoyer.

9- Son salaire exact

Beaucoup d’hommes préfèrent être discrets sur ce sujet et ne pas en dévoiler trop. Ils préfèrent garder le contrôle sur leur salaire.

10 – Ce qu’il n’aime pas au sujet de votre famille

Votre mari respecte sûrement votre famille. Mais si des choses le dérangent, qu’il la trouve trop invasive, il n’osera pas en parler pour autant.

11- Les mots de passe de ses réseaux sociaux

C’est son jardin secret et il n’a pas envie que vous découvriez ses blagues avec ses amis ou une conversation avec une autre fille, même si celle-ci est purement amicale.

12- Ses projets secrets pour votre anniversaire

Bien évidemment, les hommes ne cachent pas que des choses négatives. Ils peuvent organiser de très belles surprises pour leur femme et resteront discrets jusqu’au jour J !

Pour comprendre tous ces points en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut