0
B
Buzz

Ces 5 signes du zodiaque qui encaissent sans rien dire et qui finissent par exploser

Buzz : on vous parlait de ces 5 signes du zodiaque qui étaient les plus violents. On vous parlait aussi de ces 4 signes astrologiques qui n’avaient jamais besoin de personne. Cette fois-ci, on vous parle de ces 5 signes du zodiaque qui encaissent sans rien dire et qui finissent par exploser.

Des signes qui encaissent trop

Ces signes ont beau ne rien dire et prendre sur eux, ils risquent d’exploser de colère si vous dépassez les bornes. En effet, ces 5 signes astrologiques sont de « faux calmes ». Ils encaissent sans rien dire et finissent par sortir de leurs gonds quand c’en est trop. On vous parlait aussi de ces 3 signes qui se protégeaient tout le temps derrière une carapace. 

1-Cancer

Le gentil avec une face cachée. Afin de ne pas blesser, les signes du Cancer préfèrent ne pas dire ce qu’ils pensent lors d’une dispute. De nature tolérante, vous pouvez cependant rapidement sortir les griffes si l’on vous pousse à bout.

2- Taureau

Vous êtes assez impulsif, et même si vous n’aimez pas les conflits, vous pouvez parfois avoir des accès de colère importants. Dans ces cas-là, il vaut mieux vous laisser seul pour que vous vous calmiez, car dans ces moments-là, il est presque impossible de vous parler.

3- Scorpion

De nature têtue, lorsque vous êtes contrarié vous avez tendance à vous renfermer sur vous-même. Mais une fois trop énervé, vous avez de grandes chances de sortir les crocs. Durant le conflit vous pouvez être très agressif et vous ne mâcherez pas vos mots.

4- Capricorne

C’est votre timidité qui vous empêche de vous exprimer. Mais une fois poussé à bout, vous ressentez immédiatement ce besoin de vous expliquer et de dire les choses. Vous n’hésiterez pas à remettre les autres à leur place.

5- Vierge

Sensible, vous êtes connu pour avoir le coeur sur la main et vous n’aimez pas vous disputer. Mais lorsque la situation vous y oblige, vous n’avez pas peur de dire à l’autre ses quatre vérités.

Pour comprendre ces 5 réactions, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...