0
B
Buzz

Ces choses que vous faites qui feront fuir votre homme

Il existe certaines choses qui sont totalement rédhibitoires pour les hommes lorsqu’ils sont dans une relation. Nous allons donc vous présenter aujourd’hui toute ces choses que votre homme ne peut pas supporter et que vous feriez mieux d’arrêter avant de le faire fuir pour de bon.

Arrêtez ça tout de suite:

Nous vous avions déjà parlé il n’y’a pas si longtemps de ces habitudes que vous avez et qui vous empêchaient de trouver l’amour. Aujourd’hui, voici ces choses que les hommes ne supportent pas.

Le maquillage excessif:

Les hommes aiment le naturel, et le maquillage excessif les repousse. Ils préfèrent voir la véritable beauté de leur moitié, et ne pas avoir à subir les traces de maquillage sur le t-shirt après une séance de cinéma.

Une hygiène intime qui laisse à désirer:

L’hygiène intime est très importante pour les hommes. Et pour vous aussi mesdames. Il faut apprendre à rester propre et fraîche en tout temps et à toute heure! Qui voudrait d’un partenaire qui ne sent pas bon…?

L’arrogance:

Il ne faut pas se montrer hautaine. Ce genre d’attitude rebute souvent les hommes et ça ne leur donne pas du tout envie de vous présenter à leurs proches.

 

À lire aussi, comment savoir si l’on est amoureuse ou pas. 

Éviter les conversations importantes:

Si vous êtes du genre à fuir les discussions importantes, sachez que votre homme en sera fatigué et il s’en ira. Votre partenaire a besoin de communiquer avec vous et de savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Parlez et ouvrez-vous à lui, il appréciera votre geste.

Rester dans le passé:

Arrêtez de parler de votre ex. Vous allez finir par fatiguer votre homme qui voudra tout faire pour vous faire taire. Il n’a aucune envie de vivre avec vous dans le passé, et pour lui, critiquer votre ex peut très bien dire que vous passerez sûrement à lui si votre relation ne marche pas.

En exiger trop de lui:

Si vous êtes trop exigeante, votre homme partira. Bien que vous ayez besoin d’avoir le contrôle sur tout ce que vous faites et tous les aspects de votre vie, sachez que votre homme a aussi besoin de liberté et de temps pour lui. N’essayez pas de tout réorganiser dans sa vie et soyez à son écoute. 

Se mettre en colère au quart de tour:

Les hommes ne supportent pas les femmes qui s’énervent pour un rien. Apprenez à vous contrôler, car à force d’exploser, vous finirez par faire peur à votre moitié qui s’enfuira au plus vite.

Les ondes négatives:

Qui voudrait d’une personne qui ne dégage que des ondes négatives à ses côtés ? Même pas vous. Alors apprenez à dompter vos émotions et à ne plus être pessimiste. Si vous mettez tout le temps une mauvaise ambiance, votre homme n’aura aucune envie de passer du temps avec vous. 

Pour apprendre plus de choses à arrêter, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, voici les 6 signes du zodiaque qui fuient complètement l’amour. 

 

 

Défiler vers le haut