0
B
Buzz

Ces choses surprenantes pour lesquelles les femmes sont attirées par les hommes

Il existe certaines choses que les femmes trouvent irrésistibles chez les hommes. Des atouts séduction que les hommes ne savent pas obligatoirement qu’ils possèdent. Nous allons donc vous présenter aujourd’hui toutes ces choses que les femmes trouvent attirantes chez leurs partenaires masculins.

Ces petits détails irrésistibles:

Nous vous avions déjà parlé de ces 10 choses que les hommes trouvent très attirantes chez les femmes. 

Voici alors ces choses surprenantes pour lesquelles les femmes sont attirées par les hommes.

Les cheveux gris:

Rien de plus sexy qu’un homme qui accepte son âge. Un homme mature qui sait ce qu’il veut dans la vie et n’a pas le temps de jouer. Les femmes sont donc très sensible à la virilité et la maturité physique et mentale de leur partenaire.

La transpiration:

Saviez-vous qu’après le sport, votre corps laisse émaner des phéromones, qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, font tourner la tête aux femmes. Sachez que votre odeur corporelle (évidemment il ne faut pas non plus transpirer comme un porc) attire les femmes et leur fait tourner la tête.

L’uniforme:

Rien de nouveau ! Les femmes ont toujours aimé les hommes qui portent l’uniforme. Et ce pour une simple raison. Les hommes en uniforme donnent souvent l’impression d’être plus fiables et dévoués que les autres, ils renvoient un sentiment de stabilité que la plupart des femmes recherchent. L’uniforme est le symbole de la sécurité, et dans ce cas là, la sécurité affective.

La prise de risque:

Les femmes aiment les hommes courageux et aventuriers, ceux qui leur feront vivre de nouvelles aventures inattendues et découvrir de nouvelles choses tous les jours. Elles sont alors charmées par les hommes qui n’ont pas peur de prendre des décisions et qui n’ont pas non plus peur du résultat. Ce genre d’homme les fascine et les inspire.

Une voix grave:

Tout comme nous vous disions que les hommes aiment les femmes à la voix aigüe dans un article précédant, il faut savoir que les femmes aiment les hommes qui ont la voix grave. Si pour les hommes, c’est le subconscient est souvent attiré par la jeunesse, chez les femmes plutôt la virilité et l’instinct animal qui prime. C’est pour cela que la voix grave est la plus attirante pour elles.

Sa bonté:

Aucune femme n’aime les hommes méchants gratuitement et qui ont mauvais fond. Afin de gagner le coeur d’une femme, il faut être bon avec ses proches et leur vouloir du bien. Cela la rassure et lui donne une idée sur la véritable nature de l’homme qui partage sa vie.

 

Pour en savoir plus sur ce qui rend les hommes irrésistibles aux yeux des femmes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, ces choses à faire pour lesquels votre homme vous adulera.

 

 

Défiler vers le haut