0
B
Buzz

Ces conseils pour être la plus belle pour le réveillon de Noël !

Noël, c’est le moment de l’année que beaucoup attendent. Alors voici quelques conseils pour être radieuse le soir du réveillon !

Noël, un moment où on prend soin de soi

On sait désormais comment garder la ligne pour le soir de Noël. Grâce au régime Croq’Kilos ! Mais côté make-up, on arrive pas à se décider… Pas de panique, il existe 5 conseils beauté pour en mettre plein la vue ! Effet garanti !

1 – Une peau nettoyée en profondeur

Pour être sûre d’être lumineuse comme Eva Mendes sur la tapis rouge.  Il faut préparer sa peau ! Pour se faire, on a pense à des produits neutres comme le savon d’Alep pour enlever toutes les impuretés. Ensuite, on peut appliquer un masque à l’argile verte pendant quelques minutes. Votre peau va ainsi se ressourcer tout en douceur du froid hivernale ! Bien-sûr, on opte sur une hydratation maximale.

2 – Des paillettes dans sa vie

En ces fêtes de fin d’année, on mise sur les paillettes ! N’est-ce pas Inès Reg ? Mais attention, il faut les doser avec parcimonie. Une brume parfumée et irisée, un joli fard à paupières, un rouge à lèvres coloré. Bref, on choisit ce qui nous fait plaisir. Et surtout, on se dirige vers des teintes festives comme le doré, l’argenté ou encore le cuivré.

3 – L’highlighter, notre meilleur ami

L’highlighter c’est le cosmétique des fêtes par excellence ! Mais pareil que pour le point précédent, il faut avoir la main légère. Alors si on veut en appliquer, on mise sur des points stratégiques ! Les pommettes, le nez, le menton, on définie la zone que l’on souhaite mettre en lumière. Ce contouring porte un nom et s’appelle le storbing !

4 – Une manucure originale

Si vous êtes adepte d’ongles en gel, alors ça nous vous changera pas trop. Pour un effet festif garanti, on hésite pas à se faire une jolie manucure. Paillettes, motifs de Noël ou encore couleurs étonnantes. Le mot d’ordre : se lâcher ! Il y en a pour tous les goûts. Alors chez la prothésiste ongulaire ou chez vous. On se fait plaisir comme Astrid Nelsia !

5 – Une chevelure impeccable

Pour être au top le jour de Noël, rien ne vaut de miser sur ses cheveux. Si on veut vraiment être parfaite, on peut opter pour un lissage brésilien. Il va permettre de renforcer vos cheveux et de leur donner une belle texture brillante. Sinon, il existe plusieurs coiffures pour en mettre plein la vue ! Queue-de-cheval haute pour un effet sophistiqué, wavy glamour pour être naturelle.. Bref, il y l’embarras du choix.

Défiler vers le haut