0
B
Buzz

Ces Mexicains ont préféré danser pendant un embouteillage

Buzz : on vous parlait de cette invention à la frontière du Mexique qui avait beaucoup ému la toile. On vous disait aussi qu’au Mexique un homme était mort en plein vol pour une raison surprenante. Cette fois-ci, on vous parle de la réaction de ces Mexicains pendant un embouteillage.

La vidéo fait le tour du web

En règle générale, les embouteillages sont longs et pénibles. Les conducteurs coincés dans les bouchons ont plutôt tendance à rouspéter et à s’énerver. Il n’est pas toujours évident de rester patient lorsque l’on est enfermé dans sa voiture et que l’on ne peut pas avancer. Mais parfois, lorsque ce genre d’incident arrive, certains préfèrent voir les choses du bon côté et rester positifs. C’est le cas de ces Mexicains qui ont eu une réaction incroyable. On vous parlait aussi de cet homme qui avait refusé de faire un constat et de son interlocuteur qui s’était accroché au capot de sa voiture alors que celle-ci roulait à 100km/h. Cette fois-ci, lors d’embouteillages au Mexique, les conducteurs ont préféré faire la fête, au lieu de se morfondre.

En effet, au Mexique, lorsqu’il y a des bouchons, les Mexicains préfèrent faire la fête et danser sur de la musique latine, jusqu’à ce que la circulation se fluidifie. Sur cette vidéo, on peut observer des centaines de voitures bloquées et arrêtées sur la voie. Puis, toute une foule qui danse dans la joie et la bonne humeur sur de la musique. En attendant que cela se débloque, ils ont préféré s’amuser et rire de la situation ! Une belle philosophie.

Pour découvrir ces images amusantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !