0
B
Buzz

Ces signes astrologiques sont accros au shopping

Le shopping, ce n’est pas le passe-temps préféré de tout le monde. Certains signes du zodiaque sont en effet plus addicts que d’autres. Découvrez lesquels !

La mode, la mode, la mode !

On aimerait toutes avoir le look le plus étudié pour briller en société. Comme Shy’m dans Danse avec les stars, on rêve d’arborer une robe étincelante. D’ailleurs, certains signes du zodiaque sont prêts à tout pour s’offrir le vêtement de leur rêve ! Il faut dire que vous vous donnez les moyens d’obtenir ce que vous voulez ! Et c’est tant mieux parce que ça vous rend heureux. Alors découvrez si vous faites parti de ces fashion addicts. 

1 – Bélier (du 21 mars au 30 mars)

Quand sonne l’heure des soldes, vous êtes la première à attendre devant le magasin ! Pour vous, le shopping est un véritable moment de partage. Ainsi, vous vous laissez aller à une après-midi entre copines à faire les boutiques ! Vous marchez au coup de cœur. Alors si le vêtement vous plait, c’est gagné ! On sort la carte bleue et hop, le tour est joué. 

2 – Lion (du 23 juillet au 23 août)

Vous maitrisez à la perfection l’art du shopping. Bouteille d’eau dans le sac, vêtements pratiques, vous êtes sur le qui vive pour faire de bonnes affaires. En plus de ça, vous avez un œil de lynx quand il s’agit de faire des bonnes affaires ! Alors surtout, qu’on ne vous embête pas, sinon vous sortirez les crocs. C’est vous qui l’avez vu la première après tout ?

3 – Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Les achats compulsifs c’est un peu votre dada ! Dès que vous avez du temps libre, vous n’hésitez pas à dépenser votre argent. Mais attention, vous avez un goût vestimentaire très poussé. Une véritable fashion victime et ça se voit ! Chaque article est passé au crible pour composer des looks de stars dignes de ce nom. Comme Astrid Nelsia et ses looks toujours très au point !

4 – Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Pour vous, l’argent n’est pas forcément un problème. Vous travaillez dur pour vous offrir ce qu’il vous plaît ! Et ça tombe bien parce que vous succombez très vite au coups de cœur. Il faut dire que vous êtes une vraie sentimentale, une véritable fleur bleue. Et ce, même en matière de mode ! 

Défiler vers le haut