0
B
Buzz

Ces signes du zodiaque pour qui les adieux sont difficiles !

Il est souvent très compliqué de faire ses adieux à quelqu’un ou même quelque chose. Pour une semaine, pour un mois ou pour la vie.. Découvrez ces 5 signes du zodiaque pour qui les au revoir sont un véritable calvaire !

Comment te dire adieu

Les adieux sont pour la plupart des gens, très douloureux. En effet, ils constituent une charge émotionnelle importante. Et ce n’est pas évident d’y faire face ! Que ce soit l’actrice Lucie Lucas qui fait ses adieux à la série Clem. Ou encore cette touchante maman et son fils atteint d’un cancer. 

1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Les adieux, c’est pour vous la chose la plus douloureuse. En effet, vous avez tendance à dire adieu à des gens que vous aimez. Et du coup, à le regretter par la suite… Ne tombez pas dans la culpabilité et osez profiter du moment présent. Ce n’est que comme ça, que vous retrouvez le sourire !

2 – Balance (du 23 septembre au 23 octobre)

Avec une telle personnalité, les adieux ne sont pas dans vos habitudes. Ces situations, vous mettent très mal à l’aise. Et donc vous fuyez à tout prix, ce genre de moments ! Pour vous, les adieux ne sont que le fruit de votre imagination. Avec le temps, apprenez donc à faire face à la réalité !

3 – Poissons (du 20 février au 21 mars)

Fleur bleue et extra sensible, vous vivez dans votre bulle. Les adieux viennent donc casser votre quotidien si paisible. Votre personnalité fait que vous avez besoin des autres pour apaisez les maux de votre esprit. Les énergies négatives très peu pour vous. Alors lâchez tout simplement prise !

4 – Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Pour vous, dire adieu signifie ne plus jamais revoir la personne. Pourtant, cette situation n’a rien de définitif ! Il faut donc se montrer patient même si cela semble compliqué. N’hésitez pas à vous libérer de toutes vos émotions. Pleurez, parlez, criez, rigolez, bref extériorisez !

5 – Verseau (du 21 janvier et le 19 février)

Les adieux vous demandent un très gros effort. En effet, ça vous agace et vous fait du mal ! Vous préférez voir un proche s’éloigner que lui dire adieu. Ce mot est synonyme de souvenirs douloureux. Prenez le temps de contrôler vos émotions pour ne pas en souffrir. Le maître mot c’est self-control !

Défiler vers le haut