fbpx
0
B
Buzz

Ces signes du zodiaque qui adorent se regarder dans le miroir

Ils ne pensent qu’à leur bien-être et leur physique… Et adorent se regarder dans le miroir ! Voici les 5 signes astrologiques les plus narcissiques qui peuvent parfois vous agacer.

1 – Lion

Vous êtes le signe le plus narcissique du zodiaque. Vous aimez vous regarder dans les miroirs ! Et vous vous trouvez toujours magnifique. En bref, vous aimez être vu et vous raffolez des compliments. Tout doit tourner autour de vous ! C’est pourquoi vous faites attention à tout ce que vous mangez et adoptez un régime équilibré. Et oui c’est le meilleur moyen de plaire !

2 – Taureau

En plus d’être têtu, vous avez une confiance en vous inébranlable ! L’empathie très peu pour vous ! Par contre vous voulez que les autres en ai pour vous. Attention à toujours garder un équilibre dans les relations avec vos proches. Surtout que la première chose que vous feriez avec une baguette magique serait de les retrouver !

3 – Verseau

Vous pensez tout savoir à propos de la vie ! Il vous est inconcevable de recevoir des leçons de quiconque. Et vous aimez parler en public. Cela donne souvent lieu à de grands débats où vous êtes, bien évidemment, la star. Vous voulez être au centre de toutes les conversations. Certains vous envient ! Mais d’autres en revanche vous détestent pour ce caractère excessif.

4 – Scorpion

L’assurance est votre plus grande qualité. Vous avez de la valeur, vous le savez et vous le faites savoir. Si quelqu’un vous blesse, vous n’hésitez pas à vous venger. Et parfois même à tout simplement l’ignorer. V pour Vendetta est probablement votre film préféré. D’ailleurs, cet aspect de votre personnalité fait de vous quelqu’un de peu généreux. Vous préférez toujours vous faire plaisir et vous regarder dans le miroir. Plutôt que de gâter l’un de vos proches.. 

5 – Vierge

Vous recherchez la perfection à tout prix, parfois aux dépens des autres. Si un projet aboutit, vous n’hésiterez pas à vous approprier son succès. Quand, au contraire, vous subissez un échec. Vous recherchez toujours le coupable ailleurs. Vous essayez toujours de vous en sortir avec de beaux discours. Alors si la situation devient vraiment critique, vous n’hésitez pas à couper tout contact avec le monde extérieur. Il devient alors quasi-impossible de vous joindre. Les sms très peu pour vous ! Après tout ce n’est pas plus mal ! 

Défiler vers le haut