0
B
Buzz

Ces vidéos de chats avec des micros font le tour du web

Buzz : on vous parlait de ce chaton qui avait été retrouvé dans une poubelle et ce que lui ont fait ses agresseurs va vous briser le coeur. On vous parlait aussi de ce chat décédé qui allait être envoyé en orbite autour de la Terre. Cette fois-ci, on vous parle de ces vidéos de chats avec des micros qui font le tour du web.

Des vidéos hilarantes

Les chats nous feront toujours beaucoup rire avec leurs comportements et leurs miaulements. Ils sont d’ailleurs souvent les stars de nombreuses vidéos sur Internet qui générèrent des millions de vues. Cette fois-ci, ce sont des chats avec un accessoire particulier qui font mourir de rire les internautes. On vous parlait aussi de cette jeune fille qui s’était fait défigurer par son chat alors qu’elle voulait faire un jeu tout simple. Mais aujourd’hui, le sujet est bien plus léger et rigolo. En effet, de nombreux propriétaires de chats ont filmé leurs chats en plaçant un micro devant eux. Les sons et miaulements sont alors amplifiés et déformés de la manière la plus drôle qu’il soit.

Sur l’une des vidéos, on entend l’un des chats miauler avec mécontentement et le son est absolument hilarant. Plus drôle encore, un deuxième chat a été filmé en train de dormir. Et alors que son propriétaire place le micro contre sa truffe, ses ronflements sont totalement décuplés et l’effet est très drôle ! On entend d’ailleurs les propriétaires éclater de rire à chaque fois. En tout cas, ces vidéos ont fait des millions de vues.

Pour découvrir les séquences en question, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut