0
B
Buzz

Cet adorable chien ne dort jamais, la raison va vous briser le cœur

Buzz : ce couple a voulu prendre sous son aile un adorable Golden Retriever qui avait été abandonné. Après l’avoir récupéré dans un refuge, les nouveaux propriétaires étaient ravis de pouvoir s’occuper de cette adorable boule de poils. Malheureusement, quelque chose d’étrange les a interpellés…

À lire aussi : d’après les scientifiques, les chats reconnaissent leur prénom mais nous ignorent volontairement 

Il ne dort jamais

En effet, une fois le Golden Retriever arrivé chez ses nouveaux maîtres, tout se passe à merveille. Le chien mange bien, joue beaucoup et est très affectueux. Seulement, un détail commence à déranger le couple. Car en effet, le chien semble ne jamais vouloir dormir.

On vous parlait de ce chat de 15 ans, abandonné par son maître pour une raison ignoble. Cette fois-ci, on vous parle de cet adorable chien qui ne dort jamais et la raison va vous briser le coeur. En effet, toutes les nuits, l’animal reste devant la porte de la chambre de ses maîtres, et les observe dormir. Il ne dort pas et les fixe toute la nuit. Ce comportement inquiétant a poussé le couple à aller consulter un vétérinaire. Mais ce dernier n’a rien trouvé d’anormal.

Le couple a donc demandé plus d’informations auprès du refuge qui leur a appris la triste vérité. Le pauvre chien avait été drogué en pleine nuit avant d’être lâchement abandonné. Ce Golden Retriever a donc vécu un énorme traumatisme qui l’empêche de dormir, par peur d’être à nouveau abandonné. Pour lui redonner confiance, ses nouveaux maîtres ont décidé de placer son panier au pied de leur lit pour le rassurer. Et en quelques jours, le toutou a retrouvé un sommeil normal !

Pour découvrir cette histoire touchante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !