0
B
Buzz

Cet ancien mannequin Playboy affirme avoir des origines extra-terrestres

Buzz : on vous parlait de ce passager dans un avion qui avait affirmé avoir filmé un OVNI. On vous parlait aussi de ce couple qui se proclame vampire et qui vit avec sa donneuse de sang. Cette fois-ci, on vous parle d’un ancien mannequin Playboy qui affirme avoir des origines extra-terrestres.

Elle pense être une extra-terrestre

Adepte de satanisme, la star du cinéma pour adultes, Sabrina Sabrok, affirme avoir du sang extra-terrestre. On vous parlait de ce transgenre qui était persuadé d’être en réalité un extra-terrestre. Cet ancien top model Playboy, originaire d’Argentine, est célèbre pour avoir lancé son propre culte satanique. Car l’actrice de 43 ans est désormais persuadée d’avoir du sang extra-terrestre. Selon elle, son rhésus négatif serait la preuve que son sang n’est pas humain. En effet, plusieurs théories suggèrent qu’un RH sanguin négatif, serait synonyme d’ADN alien. Ces études montrent que seuls les rhésus négatif ne portent pas le gène provenant du singe rhésus. Étant donné que nous descendons tous du singe, pourquoi certaines personnes ne portent-elles pas ce gène ?

« J’ai travaillé avec des chercheurs qui m’ont dit que mon groupe sanguin n’est pas de cette planète. Il y a même des théories comme quoi les aliens ont mené des expériences sur les humains, mélangeant l’ADN et des choses comme ça. Finalement, certaines personnes sont de rhésus négatif. » Pour l’instant, Sabrina n’est toujours pas entrée en contact avec des extra-terrestres. Mais elle a affirmé avoir discuté de nombreuses fois avec Satan. Autoproclamée : La Sorcière de Satan, elle souhaite enseigner aux autres comment parler aux morts et lancer des sorts.

Pour découvrir cette histoire étrange en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !