fbpx
0
B
Buzz

Cet enfant de 3 ans est tellement fort qu’il devient la vedette d’un orchestre !

Buzz : la musique est pour certains une vraie passion et ce petit prodige a bien surpris son auditoire ! En plein concert, cet enfant de 3 ans a voulu prendre la main et jouer seul devant tout le monde. Et sa performance était assez surprenante…

Un vrai génie

Alors que l’orchestre jouait, ce petit musicien russe, Lyonya Shilvosky, a exprimé son mécontentement et sa frustration. Il était bien trop ennuyeux pour lui de seulement suivre la partition. Il avait envie de s’amuser et de jouer à sa manière. L’orchestre l’a donc laissé jouer de la batterie pendant quelques instants, et son talent a surpris le public.

À lire aussi : vous allez être littéralement hypnotisé par ces vidéos de nature déchaînée

On vous disait qu’un homme avait utilisé des nouilles pour réparer une table et que le résultat était à peine croyable. C’est à peu près la même chose qu’il s’est passé lorsque cet enfant de 3 ans s’est mis à jouer. L’auditoire n’en croyait pas ses oreilles.

Voulant absolument faire un solo, le petit musicien a donné des frissons à ses auditeurs en jouant de la batterie. Il était clair et net que la batterie était pour lui une passion et qu’il prenait beaucoup de plaisir à jouer de cet instrument. Se balançant au rythme de la musique, il a beaucoup fait rire les autres musiciens et a surtout impressionné par son talent !

Il n’est pas rare que les enfants soient souvent très talentueux dès leur plus jeune âge. Et ce petit garçon l’a bien prouvé !

Pour découvrir sa performance, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut