0
B
Buzz

Cet homme a perdu son chat depuis 7 ans, les retrouvailles sont adorables !

Cet Américain a perdu son chat depuis 7 ans. Plus aucune trace de l’animal, quand soudain surprise.. Il a fini par le retrouver ! Un véritable miracle de la nature et surtout une histoire très touchante. 

De longues années d’attente

Quand le chat de Robert a disparu, il n’aurait jamais pensé le revoir. Pire, il aurait pu le pensait mort ! Ça nous rappelle, la touchante vidéo de Jeremstar dont le chat est décédé. Mais pour Robert, ce fut 7 longues années à attendre un espoir. Un espoir loin d’être vain puisque l’animal a été retrouvé sain et sauf ! Pour la petite histoire, Chebon s’est échappé alors que Robert son propriétaire, déménageait. En effet, il devait quitter la Californie pour l’État de l’Ohio à des milliers de kilomètres de là. Mais ne voyant pas son chat revenir, cet Américain a donc décidé de repousser son départ. Les années passant et la tristesse s’accumulant, Robert s’est finalement décidé à quitter la Californie.

Une nouvelle inattendue

C’est alors que le service animalier du comté de Ventura en Californie a appelé Robert. Cela paraît dingue mais Chebon a en effet été retrouvé ! Ni une, ni deux, l’homme a accouru au refuge pour retrouver son chat. Chebon est en parfaite santé et aujourd’hui âgé de 19 ans ! Il a été trouvé complètement affamé sur le bord de l’autoroute par une automobiliste. C’est grâce à sa puce d’identification que l’animal a pu retrouver son propriétaire. L’histoire ne dit pas ce qu’il s’est passé entre temps pour ce chat. Une chose est sûre en revanche, c’est qu’il ne faut jamais perdre espoir ! Et ça Robert l’a bien compris pendant ces nombreuses années.

Des retrouvailles dignes de ce nom

Le service animalier a donc partagé sur Facebook, ces émouvantes retrouvailles. On y voit un propriétaire radieux ! Chebon lui est assez tremblant mais semble content de retrouver sa famille d’adoption. Bien-sûr du côté des internautes, c’est l’émotion qui a pris le dessus ! « C’est le meilleur jour de ma vie ! J’aime ces joyeuses retrouvailles. Quelle bénédiction. » s’émeut Raquel en commentaire. On souhaite maintenant que du bonheur au propriétaire Robert et à son matou Chebon ! Peut-être même que les deux compères s’amuseront à faire des vidéos. À l’image de ces chats à l’humour déjà bien aiguisé ! 

Défiler vers le haut