0
B
Buzz

Cet homme dépense 1 million de dollars pour pouvoir vivre 180 ans

Buzz : beaucoup de gens sont fascinés par l’immortalité. Ce concept irréaliste et sorti tout droit d’un film de science-fiction, pourrait cependant être mis en pratique. Mais pour cela, il faut respecter certaines consignes. Et cet homme est prêt à dépenser 1 million de dollars pour y parvenir.

Il veut vire 180 ans

 

Dave Asprey est un riche entrepreneur américain de 45 ans. Il a fondé l’entreprise BulletProof Coffee, commercialisant un café censé stimuler l’énergie et le cerveau. En effet, Dave Asprey s’intéresse beaucoup au corps humain et à ses capacités. Et ce dernier espère bientôt vivre 135 ans de plus. Pour ça, il est prêt à tout, même à dépenser 1 million de dollars.

À lire aussi : un client fait un cadeau incroyable à cette employée de McDonald. 

On vous parlait également de cette gagnante de l’EuroMillion qui proposait 100 000$ par an pour avoir un petit ami. Cet homme, lui, est prêt à dépenser plus d’un million de dollars pour pouvoir vivre 180 ans. Pour cela, Dave Asprey doit prendre 100 comprimés par jour, suivre un régime très stricte, prendre des douches infrarouges et porter des lunettes à verres jaunes. Tous les six mois, un chirurgien lui prélève près d’un demi-litre de moelle osseuse sur les hanches pour ensuite lui réinjecter ses propres cellules souches à l’intérieur de sa moelle épinière.

Ces cellules sont également injectées dans son liquide cérébral et dans son cuir chevelu pour qu’il obtienne une chevelure plus abondante. Mais également dans la peau de son visage pour que celui-ci apparaisse plus lisse. Mais toutes ces interventions ont bien évidemment un coût. Elles lui ont coûté près d’un million de dollars, et ce chiffre risque de grimper s’il veut encore continuer à vivre pendant 135 ans !

Pour découvrir cette expérience insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !