0
B
Buzz

Cet homme tente d’agresser un chien et le karma fait son travail

Buzz : les animaux domestiques sont souvent victimes de violences de la part des hommes. Certains semblent penser qu’il est normal de parfois passer ses nerfs sur un animal ou de lui montrer sa supériorité en le frappant. Mais ce comportement abject a souvent des conséquences…

Le karma ne l’a pas raté

 

Un homme, probablement ivre, a voulu se défouler sur un chien qui passait par là. Alors qu’il marchait dans une rue enneigée en titubant, il a croisé le chemin d’un grand chien près d’un parking. Mais la rencontre entre l’homme et l’animal ne s’est pas tout à fait passée comme prévu. Et l’homme, agressif a eu ce qu’il méritait.

À lire aussi : 11 choses qui montrent qu’un homme est vraiment amoureux de vous

On vous parlait de cet homme qui en avait vu un autre agresser sexuellement une jeune fille dans le bus et qui avait vu rouge. Cette fois-ci, c’est un homme dans la rue en Russie qui a essayé d’agresser un chien sans raison. L’animal a été surpris et a essayé d’éviter les coups de l’homme. Mais le karma s’est vite occupé de rééquilibrer la balance.

Alors que l’homme s’approche du chien et lui donne un violent coup de pied, il glisse dans la neige et rate son coup en s’étalant de tout son long par terre. Mais ce n’est pas tout, en tombant, l’homme se cogne la tête contre le rebord de la voiture juste à côté. Il finit au sol, mal en point, dans la neige, alors que le chien s’éloigne tranquillement. Le karma a bien fait son travail et a vengé l’animal qui ne méritait absolument pas ce traitement !

Pour découvrir la punition de cet homme en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !