fbpx
0
B
Buzz

Cette caméra de Google Street View prend en photo un « alien »

Une scène surréaliste

La drôle de scène s’est déroulée dans les rues Birmingham au Royaume-Uni. Sur la photo prise par google Street View, on peut y voir un individu singulier. Il s’agit en effet d’un homme au visage d’alien ! La créature a pris le temps de fixer l’objectif de la caméra pour se faire repérer. Bien-sûr, c’est quelque peu effrayant ! Surtout qu’à l’heure où a été prise la photo, le centre-ville était très animé. De quoi en faire fuir plus d’un. Comme ce poisson à tête humaine qui a semé la panique en Chine…  Des histoires qui sont pour le moins étonnante ! Et surtout, qui ont le méritent de faire parler d’elles. 

Une plaisanterie ?

Les images de la caméra de surveillance sont tout à fait banales. On peut apercevoir cet « alien » sortir d’une Honda Civic argentée. Son portefeuille à la main, il semble se diriger vers l’Université ! À Halloween, cette scène aurait paru tout à fait normale. Mais en ces temps, il n’en est rien. En effet, les images ont été enregistrées au moins d’avril ! « Les informations de Google indiquent que la prise de ces images a eu lieu en avril, donc ce n’était même pas Halloween. J’ai aussi cherché des événements à proximité à cette date et rien. Ce n’est pas un montage non plus, car vous pouvez voir qu’il y a des reflets sur la voiture »a ajouté le chef de la police

Pas d’explications mais une belle frayeur

Pour la police locale, cette scène est effrayante. « Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu et mes poils se sont dressés sur ma nuque » a confié l’un des policiers. «Je ne suis pas vraiment dans les théories du complot, mais nous en avons plein depuis que nous avons vu ces images», a-t-il ajouté. « J’ai recherché l’image pour voir s’il s’agissait d’un masque, mais il n’y avait rien à vendre de tel sur Amazon, eBay ou ailleurs. » a déclaré le chef de la police. Forcément, ça a de quoi faire flipper tout le monde ! Mais les locaux n’ont pourtant pas réagit à cet événement. Cette histoire a plutôt intrigué les forces de l’ordre ! En effet, ils tentent encore aujourd’hui de comprendre qui est ce drôle de personnage.

Défiler vers le haut