0
B
Buzz

Cette chienne a une deuxième bouche dans l’oreille et c’est surprenant !

Buzz : cette chienne a une grande particularité. Au premier abord, elle était très agressive. Puis, les vétérinaires ont finalement compris d’où venait le problème et pourquoi elle était si différente. À cause d’une malformation, ce chien n’est pas comme les autres !

Elle a une deuxième bouche dans l’oreille

 

Cette chienne, Toad, a été abandonnée dans un refuge animalier de l’Oklahoma. Les vétérinaires n’ont pas tout de suite remarqué sa difformité au niveau de l’oreille. Au tout début, les soigneurs ont pensé qu’elle avait une deuxième oreille. Puis, lors d’un deuxième examen, ils ont compris qu’elle avait en fait une deuxième bouche au niveau de l’oreille. Car lorsque l’on soulève son oreille, on s’aperçoit qu’elle a une bouche avec des dents.

À lire aussi : les yeux rivés sur son téléphone, un homme tombe dans une bouche d’égout

On vous parlait de cette passagère qui avait découvert un serpent caché sous son siège. Cette fois-ci, on vous parle de la découverte étrange de ces vétérinaires et de cette chienne qui a une bouche à la place de l’oreille. À première vue, Toad semble avoir deux petites dents dans cette oreille. Mais en réalité, plusieurs dents se cachent sous sa gencive. Cependant, les os de la mâchoire ne se sont pas développés dans son oreille, ce qui explique pourquoi les vétérinaires ont mis du temps à s’en rendre compte. Car elle n’a pas une forme de bouche habituelle.

Mais la deuxième bouche de Toad a des glandes salivaires ce qui fait qu’elle salive dans l’oreille ! À cause de cette malformation, la chienne n’entend pas bien, ne voit pas bien et ne sent pas bien, car ses autres organes et sens ne se sont pas bien développés. D’après sa maîtresse actuelle, Heather Hernandez, Toad n’était pas évidente les premières semaines.

« Elle était très agressive au début. Mais une fois qu’on s’est trouvées l’une et l’autre, elle s’est calmée. » explique-t-elle. Toad n’est pas un chien comme les autres !

Pour découvrir cette étrange malformation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !