0
B
Buzz

Cette cliente d’une salle de sport forcée à se changer car sa tenue est provocante, on vous laisse juger

Buzz : Alexandra Gagné s’est récemment mise au sport, car elle avait envie de se sentir bien dans son corps. C’était également l’occasion d’avoir plus confiance en elle. Malheureusement, tout son enthousiasme est redescendu lorsque l’une des employées de la salle de sport lui a fait une remarque sur sa tenue.

À lire aussi : une femme voit un chat sur ses images de vidéosurveillance mais ce qui arrive ensuite la terrifie 

Obligée de se changer

Alexandra s’est offert une tenue de sport idéale dont elle avait toujours rêvé. Malheureusement, peu après le début de son entraînement, une employée de la salle de sport lui a demandé de changer de tenue. Car elle jugeait celle-ci inappropriée et provocante.

On vous parlait récemment de cette jeune femme qui s’était fait humilier dans l’avion, à cause de sa tenue jugée indécente. Cette fois-ci, c’est une cliente de la salle de sport qui a été obligée de se changer, car sa tenue était jugée provocante. Pour une fois, Alexandra portait une tenue dans laquelle elle se sentait belle et à l’aise. Mais l’employée est venue lui dire que sa tenue n’était pas conforme au règlement. Apparemment, une cliente n’avait pas apprécié sa tenue. Alexandra a donc été obligée de se changer pour pouvoir continuer son entraînement.

En lisant le règlement, elle n’a rien trouvé de très spécifique. Mais elle a quand même décidé d’enfiler un t-shirt. Alexandra était persuadée que sa tenue n’avait rien de provocant. C’est pourquoi elle s’est confiée sur ses réseaux sociaux en demandant l’avis des internautes. « Est-ce que ma tenue est déplacée ? Si oui, aidez-moi à comprendre en quoi cette tenue est inacceptable au point de me retirer l’accès à la salle d’entrainement ?  » a-t-elle demandé sur le web.

Pour découvrir cet incident en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !