0
B
Buzz

Cette étrange nouvelle tendance manucure avec des ongles poilus

Buzz : on vous parlait de cette tendance manucure très glauque qui avait choqué la toile. On vous parlait aussi de cette nouvelle tendance très étrange pour cacher son piercing au travail. Cette fois-ci, on vous parle de cette nouvelle tendance manucure qui dégoûte la toile.

Une manucure très particulière

Nous pensions avoir tout vu en termes de manucure. Entre les tendances cruelles avec des insectes, les décorations étranges sur les ongles, il y a le choix. Mais il semblerait que la créativité de certains soit sans limites. Récemment, c’est Jan Arnold, la fondatrice de CND, spécialisée dans les ongles et les vernis, qui a lancé un nouveau concept très surprenant. On vous parlait aussi de cette nouvelle tendance manucure très cruelle qui avait choqué les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’agit d’ongles poilus ! En effet, plusieurs filles se sont prêtées au jeu. La créatrice spécialisée dans le nail art s’est associée à la marque Libertine pour orner les ongles des mannequins qui ont défilé sur le podium.

Après avoir appliqué une couche de vernis beige, il suffit de rajouter une sorte de colle spéciale pour fixer les poils. Certains sont bruns, d’autres blancs. Le résultat est très surprenant, mais certaines semblent totalement adhérer. Cela donne un côté animal et cocooning pour l’hiver. Même si, cette tendance n’en reste pas moins étrange, beaucoup d’internautes ne valident pas du tout ou restent très sceptiques. En tout cas, aux États-Unis, cette nouvelle tendance fait fureur !

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle tendance, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !