fbpx
0
B
Buzz

Cette étudiante italienne est le sosie parfait de Daenerys dans Game of Thrones

Buzz : on vous parlait de Rihanna qui avait un sosie en France, dont la ressemblance était à peine croyable. On vous parlait également de Jennifer Lopez et de son sosie russe qui avait affolé la toile. Cette fois-ci, on vous parle de cette étudiante italienne qui est le sosie parfait de Daenerys dans Game of Thrones.

Son sosie parfait

En effet, la belle Emilia Clarke qui incarne le personnage de Daenerys dans Game of Thrones, inspire de nombreuses jeunes femmes. Et Roberta Rory Pattaro en fait partie. Lorsque la jeune femme s’habille et se coiffe comme elle, elles sont presque identiques ! On vous parlait aussi de cette Américaine qui est le sosie parfait de Meghan Markle. Désormais, c’est cette Italienne qui a affolé la toile. Étudiante à Turin en Italie, elle aime se déguiser de temps en temps. « J’ai toujours été passionnée de films et de séries télévisées et j’ai toujours rêvé de devenir l’un des protagonistes de mes films préférés. J’ai découvert ce monde en 2016 lorsqu’un garçon m’a suivie sur Facebook et m’a dit que je ferai une Daenerys parfaite. Le problème, c’est que je n’avais même pas commencé à regarder Game of Thrones. » explique la jeune femme.

« J’ai finalement décidé de regarder la série télévisée. C’est maintenant ma série préférée et j’ai décidé de créer mon cosplay. » poursuit-elle. Depuis, Roberta en a fait sa passion et s’amuse beaucoup lors de ses transformations. De nombreux internautes sont frappés par leur ressemblance et approuvent totalement ce costume qui lui va à ravir.

Pour découvrir ce sosie parfait, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut