0
B
Buzz

Cette femme affirme qu’elle est enceinte d’un alien

Buzz : on vous parlait de ce transgenre qui était persuadé d’être en réalité un extra-terrestre. On vous parlait aussi de ce mystérieux nuage rouge en Thaïlande qui avait semé la panique. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui affirme être enceinte d’un alien.

Elle pense être enceinte d’un alien

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Mary a raconté avoir voyagé dans le temps et rencontré des aliens. Selon elle, elle donnera bientôt naissance à un enfant qui sera le mélange d’un enfant et d’un humain. D’après elle, tout a commencé lorsqu’elle était étudiante en chimie dans une université de Paris. Travaillant à ce moment-là dans un laboratoire, elle s’est aventurée dans les couloirs et est tombée sur une machine à remonter le temps. On vous parlait aussi de cet ancien mannequin Playboy qui affirmait avoir des origines extra-terrestres. Son professeur lui a ensuite proposé de voyager dans le temps, et Mary a accepté. Selon elle, elle a été envoyée en l’an 3 500. Une fois arrivées sur place, elle et son équipe auraient été kidnappées par des aliens.

D’après son témoignage, elle serait ensuite tombée enceinte d’un alien. La jeune femme n’a cependant pas voulu préciser ce qu’elle avait subi dans le futur. Afin de prouver ses dires, elle a montré une échographie de son ventre où l’on aperçoit un bébé assez étrange. Cette histoire mystérieuse a beaucoup intrigué les internautes. Mary est-elle vraiment enceinte d’un alien ? Son histoire est très étrange !

Pour comprendre cette histoire en détails, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !