0
B
Buzz

Cette jeune Australienne dévoile sa grossesse et est victime de violentes moqueries

Buzz : Sur Gossip-room, on aime vous parler de grossesse et nous avons d’ailleurs déjà traité le sujet dans plusieurs articles.

Quand un simple partage tourne au cauchemar

Grossesse de star comme avec la femme de Matt Pokora, vu par l’astrologie ou grossesse plus insolite nous avons parcouru le sujet sous plusieurs angles mais la femme dont nous allons parler aujourd’hui a réellement besoin de soutien !

Quand Elisha Bakes publie les photos de sa grossesse épanouie, elle ne s’attend pas à la tournure que vont prendre les événements ! Après 14 semaines de grossesse, heureuse et fière de son « baby bump », la jeune australienne tient à partager son enthousiasme avec sa communauté sur Instagram et prend même des photos aux côtés de son mari et de son autre enfant pour impliquer toute la petite famille. Au moment de lire les commentaires, c’est la désillusion. Les internautes ont décidé de s’acharner sur le ventre de la maman avec des commentaires assez violent comme « Elle est enceinte d’un cheval » ou « On dirait qu’elle porte 78 bébés. »

Un jugement hâtif et moqueur

Face à ces moqueries incessantes, la maman d’un premier fils de deux ans a tenu à se justifier. Pour elle, la grosseur jugée excessive de son « baby bump » serait dûe à une illusion d’optique, à la façon dont elle a pris les photos et surtout à la proportion avec son mari qui mesure 1m90 et est présent sur plusieurs clichés. Elle continue tout de même à vivre une grossesse épanouie et de poster de magnifiques clichés d’elle et de sa famille. Après cette violence dirigée vers elle et son bébé, ses fans ont tenu à la soutenir plus que jamais. Dans les commentaires Instagram, on voit aujourd’hui beaucoup plus de messages de soutien et d’encouragement que de moqueries et son nombre de followers ne cesse d’augmenter chaque jour !

Ces exemples de harcèlement envers une femme enceinte et son physique ne sont malheureusement pas rares. Il est tout de même moins fréquent de voir les internautes s’acharner sur le baby bump d’une femme enceinte. Toutefois, les candidates de téléréalité ne sont pas pour autant épargnées par les haters. C’est notamment le cas de Nabilla à qui on a reproché d’avoir des ongles trop longs pour s’occuper de son bébé !

Défiler vers le haut