0
B
Buzz

Cette femme a perdu tous ses ongles à cause d’une étrange maladie

Buzz : on vous parlait de cette femme qui, à cause d’une maladie rare avait une relation très étrange avec les hommes. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui n’a pas coupé ses ongles pendant 3 ans et qui dévoilait le résultat. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui a perdu tous ses ongles à cause d’une étrange maladie.

Elle les perd tous

Une Britannique a perdu tous ses ongles de mains et de pieds et les médecins sont incapables de lui donner un diagnostic. Andrea Calland, âgée de 53 ans, a perdu ses 20 ongles, sur les pieds et les mains. Malgré plusieurs examens, aucune explication n’a été trouvée. « Mes ongles se décomposent, saignent, guérissent puis repoussent. Je vis un véritable enfer. Je ne sais pas quoi faire d’autre, ou vers qui me tourner. » explique-t-elle. On vous expliquait aussi pourquoi il ne fallait pas se ronger les ongles. Tout a commencé après que l’un de ses ongles se soit soulevé de manière inattendue. La quinquagénaire a alors consulté un médecin et ce dernier a fait analyser un morceau de son ongle.

Malheureusement, les résultats n’ont rien donné. Après avoir été chez un dermatologue et après avoir essayé plusieurs crèmes, Andrea n’a toujours pas trouvé de solution. Mais plus étrange encore, en parallèle, Andrea souffre d’une blépharite, une maladie qui provoque des paupières rouges, enflées et qui piquent. Andrea  expliqué que depuis, elle avait perdu toute confiance en elle. « Je ne peux plus porter de sandales et je n’aime plus sortir. Aucune femme ne voudrait avoir des ongles comme ça, c’est horrible. Avant, je me rendais en ville avec des amis. Maintenant, je ne sors plus du tout. Je veux seulement qu’on me rende ma vie. »

Pour comprendre cette tragédie en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !