fbpx
0
B
Buzz

Cette jeune femme tente de prendre de l’essence dans un sac plastique

Cette scène déroutante se passe dans un station service américaine… Elle utilise des sacs plastiques pour stocker de l’essence dans sa voiture.

Une idée farfelue

La vidéo tournée à Houston, a fait le tour de la toile ! Mais une question persiste. Qu’est ce qui a bien pu pousser cette femme à utiliser des sacs plastiques pour transporter de l’essence ? Peut-être qu’elle craignait la pénurie et n’avait vraiment aucun autre choix. Ou qu’elle avait seulement envie de faire une expérience insolite. En tout cas, on peut dire qu’elle a fait preuve de culot pour arriver à ses fins. Un manque de bol, et surtout de bidons.

Une scène inexpliquée

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de situations étranges dans une station-essence. Dernièrement, l’histoire de ces deux hommes ivres qui avaient menacé une employée avant de mettre le feu à leur moto a fait sensation. Une scène bien plus dangereuse mais tout aussi déconcertante que notre vidéo du jour ! On peut, en tout cas, dire que les deux personnes dont on parle ne savent pas trop où elles vont. En tout cas l’employée a du être très choquée par la scène.

Un employé modèle

Mais les employés de station-service savent parfois aussi se faire entendre. Quand cet homme refuse d’éteindre sa cigarette, l’employé réagit d’une manière radicale. Un salarié modèle qui ne s’est pas laissé marcher sur les pieds. Il faut dire qu’allumer une cigarette en plein milieu d’une station aurait pu provoquer une catastrophe. Il a préféré agir pour l’éviter quitte à paraître violent. Une décision sage, qui a peut être sauvé des vies. De plus, il savait que la caméra de surveillance pourrait témoigner pour lui en cas de plainte.

Vidéo-surveillance insolite

Les caméras de surveillance avaient également été très utile à cet homme dont la maison avait été brûlé. Il avait pu repérer son voisin sur le fait. Acte de vengeance ou simple méchanceté, ce dernier avait voulu mettre le feu à la maison voisine. Il n’avait pas remarqué les caméras près de lui. Un incendie qui n’avait pas pu être évité mais une enquête rondement menée. On peut dire que le coupable s’est presque mis lui-même la main dans le sac. Une situation de plus qui avait bien fait parler d’elle sur internet. 

Défiler vers le haut