0
B
Buzz

Cette nouvelle tendance très étrange pour cacher son piercing au travail

Buzz : on vous parlait de ces quatre traitements miracles pour faire disparaître les boutons d’acné rapidement. On vous parlait aussi de la réaction de cette Irlandaise qui s’était fait percer les tétons et de la vidéo qui avait fait le tour du web. Cette fois-ci, on vous parle de cette nouvelle tendance très étrange pour cacher son piercing au travail.

Une tendance bizarre

Pourquoi ne pas opter pour un « Zit Rings » pour que votre employeur ne vous fasse aucune remarque sur vos piercings ? Ce n’est pas nouveau, les tatouages et les piercings, ne sont pas vraiment acceptés ni tolérés dans le milieu professionnel. Mais beaucoup de gens aiment cependant en porter. Afin de ne pas être sanctionné, le « Zit Rings » devient une alternative intéressante, mais très particulière. On vous parlait aussi de cette nouvelle tendance manucure très cruelle qui choque les réseaux sociaux. Ce « cache piercing » s’utilise surtout sur le visage, mais le concept est peu attrayant puisque le Zit Rings ressemble surtout à un gros bouton d’acné.

Évidemment, les employeurs ne pourront plus se plaindre des piercings de leurs employés. Mais cet accessoire est plutôt dégoûtant et le porter risque de provoquer un flot de critiques. Car les Zit Rings ressemblent à des boutons blancs que l’on aurait surtout envie de percer. Pas très glamour ! Mais au moins, personne ne peut réprimander ses employés à cause de leurs piercings. Pour l’instant, les Zit Rings font le buzz et sont les nouveaux accessoires à la mode.

Pour découvrir cette étrange tendance, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !