0
B
Buzz

Cette petite fille est le portrait craché de Rihanna

Buzz : on vous disait que la chanteuse Rihanna avait poursuivi son père en justice. On vous parlait aussi de cette étudiante qui était le sosie parfait de Daenerys dans Game of Thrones. Cette fois-ci, on vous parle de cette petite fille qui est le portrait craché de Rihanna.

Rihanna a un petit sosie

Récemment, la chanteuse Rihanna a été choquée par un cliché d’une petite fille sur Instagram qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La fillette se présente sous le nom d’ « Ala’a Skyy », alias @iam­ho­neyy__. Complètement troublée, Rihanna a partagé la photo en question sur son compte Instagram en l’accompagnant de la légende : « J’ai failli faire tomber mon télé­phone. Comment c’est possible  ? ». On vous disait aussi que Rihanna avait un sosie en France et la ressemblance était à peine croyable. Il suffit d’un rapide coup d’oeil sur le compte Instagram de cette petite fille pour voir qu’aucun filtre n’a été appliqué à sa photo.

Ses yeux verts et sa bouche sont absolument identiques à ceux de la chanteuse. Mais la petite fille, très touchée par le post de Rihanna, en a profité pour la remercier et lui expliquer qu’elle souhaitait devenir mannequin depuis toute petite. Et cette soudaine notoriété pourrait bien lui être utile. Depuis le post de la chan­teuse et ses bien­tôt 7 millions de likes, elle a gagné plus de 15 000 follo­wers. De plus, Tyra Banks, la fonda­trice d’Ame­ri­ca’s Next Top Model, cherche également à la contacter. En tout cas, la ressemblance est frappante !

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !