0
B
Buzz

Cette photo est devenue virale, découvrez pourquoi

Buzz : on vous parlait récemment de la photo de ces deux gorilles avec un garde forestier qui avait fait le tour du monde. On vous parlait également de cette photo de fiançailles qui était devenue virale. Cette fois-ci, on vous parle de cette photo qui est devenue virale, on vous laisse découvrir pourquoi.

La photo devient virale

Il est possible que vous ayez vu cette photo dans votre fil d’actualité Twitter. En effet, cette image, est devenue virale, car elle a pointé du doigt un problème important. En effet, beaucoup ont été très surpris de découvrir pour la première fois, à quoi ressemblait l’intérieur du sein d’une femme. On vous parlait des photos de cette influenceuse battue par son copain qui étaient devenues virales. Désormais, c’est la photo de l’anatomie de la femme qui suscite un débat. Certains ont été déçus de ne pas l’avoir vue plus tôt. Qu’on ne leur ait pas enseigné cela à l’école. Nombreux sont les internautes qui se sont exprimés sur Twitter : « En vrai ça me vénère. La représentation du corps anatomique est tellement masculine qu’on ne sait même pas à quoi ressemblent nos seins. » explique une internaute.

Certains au contraire ont été ravis d’en apprendre plus sur le corps humain et plus particulièrement celui de la femme. Certaines jeunes femmes ont même été rassurées de découvrir cette image, car elles se sont rendu compte que la forme de leur poitrine était complètement normale. En tout cas, la photo a fait le tour des réseaux sociaux !

Pour découvrir la polémique en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut