fbpx
0
B
Buzz

Cette recette naturelle qui vous donnera un teint éclatant

Vous vous demandez ce que vous devez faire pour retrouver le teint éclatant de votre jeunesse ? Et surtout vous ne souhaitez pas continuer à dépenser des mille et des cents en produits chimiques qui vident votre porte feuille sans vous donner cette bonne mine promise? Nous avons la solution pour vous.

Une recette naturelle:

Nous vous avions déjà parlé de cette recette naturelle pour faire votre propre crème contour des yeux, ou encore de cette recette pour faire vous-même votre shampoing pour cheveux secs à la maison. 

Voici alors aujourd’hui une nouvelle recette naturelle qui vous donnera un teint éclatant et vous assurera une bonne mine tous les jours.

Une bonne mine assurée:

Pour pouvoir préparer cette recette, il vous ne vous faudra que deux ingrédients. Vous aurez besoin des pétales d’une rose, ainsi que de l’eau, minérale de préférence car elle ne contient pas de chlore ou autres produits chimiques.

Pour la recette, elle est très simple et très facile à réaliser toute seule en quelques minutes chez soi.

Il vous suffit de faire bouillir votre eau minérale, attendez ensuite qu’elle soit tiède, avant d’y rajouter les pétale de rose. Vous laisserez ensuite macérer pendant 24 heures à l’air libre. Couvrez votre préparation afin que rien ne tombe dedans, car vous allez garder cette eau pendant un petit moment.

Et voilà, votre eau de rose naturelle et fait maison est désormais prête à être utilisée matin et soir sur votre peau, de préférence après vous être démaquillée.

Les bienfaits des pétales de rose:

Il faut savoir que l’eau de rose joue un rôle d’anti-bactérien naturel, il favorise l’élimination des bactéries sur votre peau, qui sont souvent la cause d’acné ou de rougeurs. Utilisée le matin sur les yeux, elle aide aussi à gommer les traces de fatigue grâce à ses propriétés décongestionnantes. Elle peut aussi être utilisée comme un hydratant naturel sur la peau sèche, n’hésitez pas alors à l’utiliser comme tonique sur votre peau avant d’utiliser vos crèmes.

L’eau de rose a aussi plusieurs bienfaits méconnus dans le combat contre les rides. Les anti-oxydants qui se trouvent dans les pétales vous aideront à combattre efficacement le vieillissement de l’épiderme.

À vous de jouer maintenant !

 

À lire aussi, astuce beauté : cette jeune femme s’est brulée la peau avec de l’alcool pour avoir un joli teint. 

Défiler vers le haut