0
B
Buzz

Cette sans-abri a une voix magnifique dans le métro de Los Angeles

Buzz : en l’espace de quelques jours à peine, Emily Zamourka est devenue une star en faisant le tour du web. Étant sans-abri, elle se déplaçait dans le métro de Los Angeles avec un caddie et des sacs.

Une sans-abri à la voix magnifique émeut les internautes

Cette soprano a envouté les voyageurs des stations de métro avec sa voix angélique. Un jour, un policier a décidé de la filmer et de publier la vidéo sur le web. Depuis, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois. Sur la vidéo, cette cantatrice de 52 ans, interprète O Mio Babbino Caro du compositeur italien Giacomo Puccini. Sa voix est claire est sublime, digne d’un opéra ! Emily Zamourka est originaire de Russie et est chanteuse et musicienne. C’est durant son enfance qu’elle a appris à chanter ainsi, en s’inspirant des chanteuses d’opéra qui se produisaient à la télévision. Elle a déménagé aux États-Unis afin de vivre de sa passion. On vous parlait aussi de ce Youtubeur qui avait été condamné pour avoir humilié un sans-abri en lui donnant des biscuits au dentifrice. On vous parlait aussi de ce jeune homme qui avait fait croire aux passagers du métro qu’il tenait un bébé dans les bras pour trouver une place. 

Une sans-abri chante comme une chanteuse d’opéra

Elle s’est ensuite mise à enseigner la musique, malheureusement, suite à de nombreux problèmes de santé elle a fini à la rue. Elle a ensuite joué de son violon pour quelques pièces. Malheureusement, ce dernier lui a été volé et valait 10 000 euros. Cependant personne ne pourra lui enlever sa voix et sa passion pour la musique. On vous parlait aussi de cette femme qui avait tenu des propos racistes dans le métro. 

voix

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut