0
B
Buzz

Cette tendance manucure très glauque choque la Toile

Buzz : le nail art est sans limite. Tout est possible lorsqu’il s’agit de décorer des ongles. Les couleurs, les formes, les accessoires, tout est envisageable. Seulement parfois, la créativité de certains va un peu trop loin. Notamment pour ce salon de manucure très populaire, le Nail Sunny…

Une idée un peu spéciale

 

Le salon moscovite Nail Sunny est très connu sur Instagram. Celui-ci regroupe déjà plus de deux millions d’abonnés, un nombre très impressionnant ! Dernièrement, le salon a publié une vidéo sur le réseau social qui en a refroidi certains. Même si souvent les prothésistes ongulaires proposent des design qui plaisent beaucoup, celui-là a laissé la Toile perplexe.

À lire aussi : VIDEO : Une baleine agresse des baigneurs à la Réunion !

On vous parlait aussi de cette tendance manucure très cruelle qui avait choqué les internautes. Cette fois-ci, le salon Nail Sunny fait encore parler de lui avec ce nouveau concept très glauque. Ce n’est pas la première fois que le salon propose une manucure insolite. Sur la page Instagram nous avions déjà pu retrouver des ongles ornés de grelots ou de mini rollers.

Dernièrement, l’entreprise a fait encore plus fort en publiant une vidéo où l’on peut apercevoir une manucure d’une femme qui accouche… ! Et tout a été pensé dans les moindres détails. Même une petite chaise et un nouveau-né ont été fabriqués. Nail Sunny propose donc un accouchement en guise de décoration pour les ongles. Un concept étrange et assez glauque qui n’a pas vraiment ravi la Toile ! En même temps, on peut comprendre…

Pour découvrir en images cette manucure étonnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article ! Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?